Accueil | Espace Pro | Médecins traitants | Vos interrogations / Nos solutions

Vos interrogations / Nos solutions

 

« Je ne vais pas crouler sous l’administratif ? »

Non, vous n’aurez à remplir que deux documents : la demande de prise en charge à Santé Service Bayonne et Région et l’ordonnancier du dossier de soins au chevet du patient (uniquement pour l’hospitalisation à domicile). La partie transmission (feuille jaune) du dossier de soins est à consulter et toutes les autres formalités sont assurées par notre service socio-administratif.

 

« Je vais devoir gérer une équipe de soignants ? »

Non, le cadre infirmier en collaboration avec le médecin coordonnateur se charge de gérer tout le personnel soignant nécessaire à la prise en charge de votre patient.

 

« Ce n’est plus moi qui déciderai pour mon patient ? »

Si, et c’est le principe de Santé Service Bayonne et Région : la prise en charge du patient est placée sous la responsabilité du médecin traitant qui l’a prescrite. Vous restez ainsi celui qui décidera des soins à prodiguer, en concertation avec notre équipe pluridisciplinaire.

 

 

Messagerie sécurisée

 

Pour recevoir, de façon confidentielle et sécurisée, les comptes-rendus d’hospitalisation de Santé Service Bayonne et Région concernant vos patients, une simple inscription auprès de TéléSanté Aquitaine suffit : 05 56 90 90 90.